Index du Forum

La team ManHunt

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berenger91
ManHunt_3

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

alors pour participer a la xcup il faut que vous allier sur:

http://www.gamecompete.com/ vous aller sur crer un nouveau compte (ses sur la gauche) vous rempliser tout le bordel est a la fin il vous demande de crer une team ou de rejoindre une team vous metter rejoindre vous aller atterire sur une liste par ordre alphabetique vous aller dans les m est vous choisier la team manhunt(logique)j'espere que le tournoi se fera parce que j'ai bien galere pour ns inscrire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berenger91
ManHunt_3

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:31 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

par contre sa serais mieu de faire sa asser rapidement encore dsl je me suis fait passer pour le 3eme leader

MSN
Xstreme
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

ok ta assuré Okay

berenger91
ManHunt_3

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 01:36 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

merci^^ matenant faut que tout le monde s'inscrire svp sinon sa va etre mort

MSN
Chti77
ManHunt_3

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:45 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

Moi c'est fait depuis hier Smile

berenger91
ManHunt_3

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

ouai ses bon tu est inscrit dans la team mais depecher vous

MSN
reebok36
Hunter_2

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

C est Bon céé Faiit   Okay

reebok36
Hunter_2

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

Sa sert a quoi enfaiite   Embarassed Very Happy

berenger91
ManHunt_3

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

ba enfte le site veut que vous vous enregistrer dans la team ses tout

MSN
Monkeyky
Hunter_2

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

Sa y est c'est fait pres pour compet Razz

Visiter le site web du posteur
berenger91
ManHunt_3

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

merci il manque xstreme raf6 est delta roulianne vener vous inscrire les mec sinon pour le tournoi vous serez pas considerer comme membre de la team

MSN
Xstreme
Leader

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:46 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

salut xstreme n'est pas là la semaine alors c'est moi (sa copine) qui l'ai normalement enregistrer sur la xcup dans l'équipe manhunt, si j'ai fait une erreur ou une mauvaise manipulation tiens moi au courant stp!!!!!!!!!!! lol! merci

SF_MONST3R
ManHunt_3

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

j'ai essaye de m'inscrire de mettre mon psn SF_MONSt3R il me le refuse car il ya des chiffre dedans

MSN
reebok36
Hunter_2

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

nan Psn tu met autre chose et ton peudo tu met SF_MONSt3r apréstu vera sa marche moii j ai miit Psn FlOo57 et Pseudo reebok36 et sa marche    Okay

reebok36
Hunter_2

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous Répondre en citant

La copine de xstreme tu joue aussi a COD4         Mort de Rire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: xcup important!!!!!!!!! inscription pour vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006