Index du Forum

La team ManHunt

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match se soir 21h j'ai poster une demande sur jv.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berenger91
ManHunt_3

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: match se soir 21h j'ai poster une demande sur jv.com Répondre en citant

slt je ver poster une demande de match se soir pour 21h vener pour confirmer votre presense sinon j'annulerais si on est pas asser

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xstreme
Leader

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: match se soir 21h j'ai poster une demande sur jv.com Répondre en citant

Moi jpouré pas jsuis pas la désolé. Mais si vous faite le match faite gaf o NCIS ils sont tré tré fort dans mon ancienne team avant kon crée celle la ac raf on ct fait demonté 8/0  et 8/1 sur notre map ki été terrain a lépok .
Domage ke jsois pas la joré bien voulu prendre ma revange face a eu avec vous .

Bonne chance Okay

berenger91
ManHunt_3

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: match se soir 21h j'ai poster une demande sur jv.com Répondre en citant

nn mais ses anuller j'ai demander a sonne delta est sf peuve pas toi te pas la donc ses mort

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: match se soir 21h j'ai poster une demande sur jv.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006